nintendo-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrut' de Jiy

2 participants

Aller en bas

Recrut' de Jiy Empty Recrut' de Jiy

Message  Jiy Ven 8 Oct - 21:09

Recrut' de Jiy 562194 -Votre pseudo in game : JIY
-votre personnages jouer : Ca dépends, mais le perso avec lequel je joue le plus, c'est Kirby. Recrut' de Jiy 820907
-votre stages : SmashVille DF, le Battlefield, Colones Lances et la Plage delfino.
-combien d'heures par semaines : ... euh...
-commentaires perso : J'ai b'soin d'entrainement ! :D
3567 - 2075 - 8448 Recrut' de Jiy 562194

Jiy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrut' de Jiy Empty Re: Recrut' de Jiy

Message  Gaulois94 Ven 8 Oct - 21:15

bon ben voila je t'es teste tu m'a surpris au début mais tu t'es relâcher dommage.

Premier matche: tu a bien jouer magnifique kirby (quoi que encore imparfait) heureusement que je me suis suicider une fois ^^. Par contre tu te prends trop facilement mes enchainement et n'arrive pas du tous a esquiver quand t'es en l'air.

Deuxième matches: t'a beaucoup eu du mal sur ce matche tu était très prévisible et dommage a toi. beaucoup de Smash Bas avec link alors que tus avais a la longue que j'allais l'anticiper et que même a un moment je faisais expert pour que tu les fasse. Tu m'a déçu a celui la (tu t'es suicider une fois aussi).

Troisième matche avec objets: Tu a su tu servir des objets et tenter des combinaisons ^^ je pense que sa a été ton meilleur matche.

Ce qui va te faire une note de 7.5/15 pour les combats et 4/5 pour les objets t'es admis mais te faut beaucoup d'entrainement ^^

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrut' de Jiy Empty Re: Recrut' de Jiy

Message  Jiy Ven 8 Oct - 21:24

Gaulois94 a écrit:bon ben voila je t'es teste tu m'a surpris au début mais tu t'es relâcher dommage.

Premier matche: tu a bien jouer magnifique kirby (quoi que encore imparfait) heureusement que je me suis suicider une fois ^^. Par contre tu te prends trop facilement mes enchainement et n'arrive pas du tous a esquiver quand t'es en l'air.

Deuxième matches: t'a beaucoup eu du mal sur ce matche tu était très prévisible et dommage a toi. beaucoup de Smash Bas avec link alors que tus avais a la longue que j'allais l'anticiper et que même a un moment je faisais expert pour que tu les fasse. Tu m'a déçu a celui la (tu t'es suicider une fois aussi).

Troisième matche avec objets: Tu a su tu servir des objets et tenter des combinaisons ^^ je pense que sa a été ton meilleur matche.

Ce qui va te faire une note de 7.5/15 pour les combats et 4/5 pour les objets t'es admis mais te faut beaucoup d'entrainement ^^

Merci.
J'avoue au deuxieme combat j'ai été très mauvais. :/

Jiy

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrut' de Jiy Empty Re: Recrut' de Jiy

Message  Gaulois94 Ven 8 Oct - 21:25

allez je te propose de t'inscrire de suite (je tient a que vous le fassiez) aux entrainement journalier section entrainement

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrut' de Jiy Empty Re: Recrut' de Jiy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum