nintendo-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement rocketstar ( madvin 5 )

4 participants

Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  ツω£★rocket-star★ツ Dim 10 Oct - 10:59

-Pseudo: rocketstar
-Code amis:1119-xxxx-xxxx
-Véhicule + personnage: mii (becane browser)
-Points CWF (juste course): je pas en mondial donc mais 5414 sont pas près d'avancé !
-Étoiles (si vous en avez): j'en aie presque , dans mon nouveau permis dans l'ancien 1 .
-Pourquoi choisir notre team?: sur jvc dans ma recherche de team !
-Petit commentaires perso: gaulois 94 j'avais pas vu ton chat box ! et si ses possible changer la couleur blanc appar pour l'écriture :!
recrutement rocketstar ( madvin 5 ) 710462 recrutement rocketstar ( madvin 5 ) 710462
ツω£★rocket-star★ツ
ツω£★rocket-star★ツ

Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Gaulois94 Dim 10 Oct - 12:06

bienvenu a toi l'un de nos testeur te testera bientôt un pour MKW et l'autre pour SSBB

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  MP7¤Jinks Dim 10 Oct - 13:24

bonjour je suis testeur MKWII, je te test à 18h car il y a le survivor recrutement rocketstar ( madvin 5 ) 710462

MP7¤Jinks

Messages : 348
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Squier Dim 10 Oct - 13:25

Bienvenue a toit est bon teste
Squier
Squier

Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Gaulois94 Dim 10 Oct - 22:13

Bon ben voila j'ai fais son teste j'étais déçu au début mais la sa va ^^

1ère course route clair de lune: tu a très mal jouée tu t'es pris beaucoup trop de voiture ton run étais très mauvais (je suis conscient que tu a eu deux zap) tu a fais un mauvais départ brefs t'aurais pu mieux faire....... mais bon ne t'inquiète pas a clair de luen t'es pas le seule dans ce cas de figure ^^

2ème course route arc en ciel: la tu a mieux jouer j'ai eu deux zap mais bon pas rave ^^ tu a fais un bon départ et tu faisais de bon run. tu est tomber que une fois mais cela ne m'a pas suffit a te rattraper (mais tu est quand même tomber ^^). tu a su aussi placer t'es pièges où il faut et cela (mais j'avais le zap donc je m'en foutais un peu) je suis tomber ^^ (le zap a aider a la chute je le précise)

3ème course pic DK 1 ère partie: bon a la promière partie tu allais gagner de peu mais il y a eu une déconnexion. je tient compte du fais que tu connais le raccourcie et que tu a rater ton départ.

2ème partie: la tu n'a pas fais de départ tous cours j'ai dû t'attendre pour être a égalité (mais t'avais déjà une bombe d'où pourquoi t'es passer après premier) tu a gagner de ne pas de beaucoup.

4ème course GBA château de bowser 3: Bon la j'ai reçu deux zap cela ne m'a aps aider mais je tiens compte des endroit de t'es piège (j'en ai reçu pas mal) mais tu a aussi reçu les miens ^^. tu a eu une ligne droite d'écart merci les zap ^^

Total tu sais bien run (pas parfait entraine toi) a du mal a la route clair de lune et fais souvent de très mauvais départ (point faible) je te met une note de 14.5/20 ^^ tu es admis mais n'oublie pas ne relâche pas t'es effort ^^


Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty merci

Message  ツω£★rocket-star★ツ Dim 10 Oct - 22:30

merci beaucoup ! et si tu veux vraiment voir mon niveau : télécharge mon fantom a GB3 ! ok !
ツω£★rocket-star★ツ
ツω£★rocket-star★ツ

Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Gaulois94 Dim 10 Oct - 22:31

^^ ton niveau on verra l'or des duels et course effectuer par la team mais par contre augmente ton nombre de poits CWF sa fais pas sérieux ^^

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty résolu

Message  ツω£★rocket-star★ツ Dim 10 Oct - 23:16

et et j'ésperes que la team est actif ! parce que moi jsuis un menbres hyper actif sur le forum !
ツω£★rocket-star★ツ
ツω£★rocket-star★ツ

Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Gaulois94 Lun 11 Oct - 16:52

on st très actifs tout dépends des heures (il y a cours a ne pas oublier ^^)

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Vitry sur Seine

https://nintendo-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  MP7¤Jinks Jeu 11 Nov - 13:31

Parti. Lock

MP7¤Jinks

Messages : 348
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement rocketstar ( madvin 5 ) Empty Re: recrutement rocketstar ( madvin 5 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum